Messages de nos hôtes

Nous avons passé une agréable nuit dans un confort remarquable. Merci de votre chaleureux accueil et du très bon petit déjeuner pris ensemble. Peut-être à une prochaine fois si l'occasion se présente. Des graylois de passage.
Pierre et Maryse
18 juillet 2021
Nous avons été très bien accueillis par des gens charmants et disponibles. Le gite est très bien agencé, décoré avec goût. Bien situé pour visiter la région. Nous y avons passé un très bon séjour et nous recommandons sans hésitation La Brillanne.
Les drômois !
24 juillet 2021
Merci Anne et Frédéric pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse et votre générosité. Nous avons beaucoup aimé découvrir la Franche-Comté et garderons, grâce à vous, un souvenir ému de nos premières vacances à trois. L'équipement très complet et le confort de la Brillanne offrent un cadre idéal pour récupérer après une journée dans la nature verdoyante. Ce fut un plaisir de vous rencontrer !
Aline, Julien et Ella
12 août 2021
Endroit calme et reposant. Le logement est propre, indépendant et bien équipé. C’est un cocon de sérénité. Bonne communication avant notre séjour. Très bon accueil. Merci à vous.
Patricia et Pascal
23 août 2021
Merci Anne et Frédéric pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse, vos conseils et informations sur la région que nous avons trouvée très belle… Le gîte est superbe, très confortable, parfaitement équipé. Nous y reviendrons avec grand plaisir…
Elodie et David
28 août 2021
Très agréable séjour à la Brillanne. Le gite est chaleureux, la décoration soignée, rien ne manque. Bien situé et Anne et Frédéric nous ont reçus comme des amis. Leurs conseils avisés nous ont permis de découvrir de beaux coins de Franche-Comté. La région est belle et nous y reviendrons certainement. Ce séjour a été l’occasion d’une belle rencontre. Encore merci à vous.
Catherine et Laurent
octobre 2021
Merci à vous pour l’accueil chaleureux, tous les renseignements sur la région et votre générosité. Le logement est très accueillant. Au plaisir de revenir chez vous une prochaine fois quand nous serons sur la région. Merci beaucoup pour ce bon séjour.
Typhanie et Benjamin
novembre 2021